BOURG-BLANC HANDBALL : site officiel du club de handball de bourg-blanc - clubeo

Les - de 11 finalistes au tournois du Kernic à Cleder

30 octobre 2010 - 20:06

Bravo à tous.... et toutes (Juju & Célia auront largement contribuées au succès de la journée).

Bravo et merci pour cette belle journée que vous nous avez offerte.

Notre équipe aura porté bien haut les couleurs du club, c'est en finale, contre une excellente équipe de Landi/Lampaul que nous nous serons inclinés sur un score de 5 à 8.

Nous avons la chance avec cette équipe de souvent rencontrer la victoire, il ne faut cependant pas haïr la défaite. Cette dernière aussi peut être belle, mais c'est surtout, lorsqu'on sait la comprendre un excellent moyen de progresser.

Nous pensons (et espèrons) que ceux qui vous ont accompagnés tout au long de cette journée, de 8H30 le matin à 18H pour certains, auront prit plaisir à vous supporter.

Pati & Christophe